Manu34
Montpellier, France

Légende
Resultats des tournois?
le 20/06/2009 23:32
Citation :
le 20 Juin
3 tournois :
1 à Montpellier 34
1 à Montigny le Bretonneux 78
1 à Liège, Belgique


Quels sont les résultats chez vous?

Chez nous voici ce qu'il en est:
http://peasant-magic-mtp.blogspot.com/

J'attends d'avoir la liste du Black Affinity.
De ce que j'ai vu, il y avait des entravarc, des blindage, des petal, mitraine, argousin, orni, hymn to tourach.

Marrant que ça ait pu faire un résultat sans les lands :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Far away
...
le 01/07/2010 18:35
Régine, si tu pouvais dire à Louloute que j'ai garé le 38 tonnes sur le parking de la rotonde le temps d'aller chercher mon sandwich au pâté, tu serais un amour, ma caille.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/07/2010 19:52
Quelqu'un sait qui a fini 5ème au Game Center? Ça m'intéresse aussi :p
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/07/2010 1:11
Citation :
Il ne manque plus que la liste de canard99, je vous invite à lui envoyer plein de MP pour lui coller un peu de pression :)

Rien à faire, il fait de la poésie.


DEMON
le 02/07/2010 7:59
de toute manière moi seul détient la bonne liste zombie :-{

ça va peut etre le faire réagir
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/07/2010 11:46
Visiblement c'est à peu près la même, je vois juste contrainte MD que tu ne joues pas il me semble.
Manu34
Montpellier, France

Légende
mws juin
le 12/07/2010 21:10
http://peasant-magic-mtp.blogspot.com

session très axée mono noir, c'est Mono Black Hybrid qui la remporte, suivi de près par un nouveau venu: Mono Noir Gredins!

Légende
le 13/07/2010 0:54
Si vous êtes chaud pour parlé de ma liste de gredin il y a le deck sur ma page


DEMON
le 13/07/2010 7:44
un hybride très bien buildé cela dit, pas avec des erreurs comme les beckon en sb, des blade MD etc...

genre il y a 3 bonhomme ex æquo !

@max : si tu veux en parler fais un topic ;)

Manu34
Montpellier, France

Légende
résultats fnm mws
le 07/08/2010 11:48
Voilà:
http://peasant-magic-mtp.blogspot.com/2010/08/tournoi-fnm-mws-060810.h...

Et avec un autre tournoi MWS et le tournoi de Montpellier qui approche, je vais avoir du boulot encore!


DEMON
et encore une fois
le 07/08/2010 11:54
storm est dans le vent, comme quoi :p
ceru
en meme temps
le 07/08/2010 13:37
Storm ça gagne tout seul ou ça fizzle tout seul, ce qui est bien c'est que l'adversaire peut aller boire un café :p


DEMON
non
le 07/08/2010 15:41
storm fizzle trop rarement pour compter que sur ça
nicoG2
Géant
euh
le 08/08/2010 0:06
quand ça rencontre un deck qui joue 4 Pilier pyrostatiqueMD, c'est sur que ça fizzle tout seul..


DEMON
le 08/08/2010 13:18
il faut ce qu'il faut mon petit monsieur :) c'est le principe d'un "metagame" même si il peut etre très varié, elfball, storm ... et beaucoup de jeu se font empaler par les pilier
Dizdemon
France
Slivoïde
le 08/08/2010 14:38
Ca ne fait que confirmer une chose: en prévoyant Storm, il devient battable.

A noter que ce jour là il n'a pas été épargné vu qu'il a rencontré Black Hand, RDW avec Pilier ainsi que Pox ( et Domaine :D)


DEMON
le 08/08/2010 14:43
il aurait jouer contre mon patouche ça aurait pas été la même -_-
Manu34
Montpellier, France

Légende
résultats Montpellier 14/08
le 14/08/2010 19:29
1er Emmanuel D. aka Moi - IsoMUC 12
2ème Loïc P. aka Dizdemon - WUR Blinkriders 9
3ème Alexis R. aka toufmade - Faeries 9
4ème Adrien P. aka MonsieurPerlot - RG Eldrazi Walls 6
5ème Pierre G. - MBA 6
6ème Florian M. aka Slivers - Slivers (ben ouais quoi...) 6
7ème Joseph P. - Taïga 3
8ème Mathias B. - Affinity 3
9ème Mathias P. - Kiln Wee 3
10ème Clément B. - UG Quillspike 3

Quelques listes plus tard
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le 14/08/2010 19:46
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?192125

2-2

1-2 ctr faerie sur un missplay qui me permet de poser un cop bleu sinon je fais rien
0-2 contre ramp eldrazi qui bloque mes premiers tours avec des murs et me rase le board avec des fireballs
2-0 contre affi -> Harmo MD
2-0 quillspike qui pioche les 3/4 de sa biblio sans toucher sa combo
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/08/2010 21:08
merci pour la liste!
J'ai mis ce que j'avais ici

Pour ma part:

R1 Kiln Wee
G1: Je me prends une méchante sauce avant de pouvoir faire quoi que ce soit, mais un premier sceptre-Angelsong l'empêche de continuer, et plus tard un sceptre-nourish (je crois, sinon c'est helix) le fait abandonner.

G2: Un départ un peu mou chez lui, les sceptres s'accumulent de mon côté (si je me souviens bien, helix puis dawn charm puis contresort et pour finir incinerate).

R2 Affinity
G1: Il manque un peu de land, moi je fais sceptre echoing truth pour lui bouncer ce qu'il joue à chaque tour. Quand il commence à pouvoir jouer plusieurs trucs, je pose sceptre-fog et il concède dès qu'il voit que je peux aussi gérer un éventuel Disciple+Fonderie avec je sais plus trop quoi, Sceptre-Inci ou Sceptre-Contresort.

G2: Il part pas mal et a plusieurs bêtes en jeu quand je commence à pouvoir activer mon sceptre-helix (je suis déjà à 8), mais ensuite vient sceptre-"fog".

R3 Taïga:
G1: Sceptre-helix puis sceptre-"fog"
G2: Sceptre-helix et sceptre-incinerate très vite, mais alors que je m'attendais à ne prendre qu'un anti-arto dans le tour, et à pouvoir contrer dès le tour suivant pour sauver le deuxième, je me prends une ancienne rancoeur et un flashback...j'arrive un peu à temporiser ses menaces avec maze et des contres, mais 2 bloodbraid plus tard, je sais plus trop quoi faire.
G3: J'arrive à placer un sceptre-nourish avec de quoi contrer deux fois derrière, et les utilise jusqu'à chopper sceptre-inci ou sceptre-helix. Il se vide de sa main, et avec encore des contres dans la mienne, je sais que j'ai gagné.

R4 Blink Riders:
G1: Sceptre-Dawn charm à mon tour 2, il concède.
G2: Sceptre-"fog" un peu plus tard dans la partie de façon à ce que je puisse contrer. Il entasse les créatures. Au bout d'un moment il se met à casser presque toutes mes îles (pas une, deux ou trois, mais plus 5 ou 6). Soit je le laisse me les casser, soit je contre et je suis all-tap de toute façon, alors je le laisse casser, je préfère garder mes contres pour une bataille de contres sur mâcheur de lingot. Vient le moment où j'ai plus qu'une île, un hydroblast en main (rune snag aussi jouable avec desert, mais il a tellement de lands...), j'attends le ingot chewer mais non! C'est De la poussière à la poussière qui sort et me casse mon sceptre-angelsong plus le sceptre-helix que je venais de poser!

Je joue sceptre-incinerate qui se prend son cercle de l'oubli, et je sais plus comment ça s'est fait, je n'ai pas pu contrer.
Je me retrouve alors sans kill dans mon deck...il pioche plus que moi, je suis à 1-0, je me dis que soit j'arrive à tenir le 1-0 et ça me va, soit il se finit au deck avant moi, donc bon, je m'inquiète pas trop.
La partie avait déjà commencé à s'éterniser et semblait toucher à sa fin vu que j'étais à poil (mis à part contres et piocheurs) avec juste 5 ou 6 manas pour payer un piocheur, piocher un sceptre, piocher un truc bien à mettre dessous, et payer de quoi l'activer. En face, une dizaine de créatures à 1 ou 2 en force.
Je joue brainstorm qui me donne sceptre ET dawn charm!
C'est la fin de la ronde et je tiens les tours additionnels, il n'a plus de carte en biblio mais ne perd pas puisqu'il ne pioche pas.

Avec 3 renewal, 4 blink + 4 flashbacks, 4 chevauchers, j'en aurai eu des lands au cimetière dans cette partie!
Dizdemon
France
Slivoïde
le 14/08/2010 21:20
3-1 avec Blink Riders

La flemme de faire un report donc rapidement:

2-1 VS Faeries de Toufmade
2-1 VS RG Eldrazi Walls de M.Perlot
2-1 VS MBA
0-1 VS IsoMUC de Manu34

Un jeu toujours aussi agréable à jouer pour tous ceux qui aiment le CA :)

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.